27 octobre 2011

Chat, lapin et cochon d'Inde



Pedro 5 mois a rejoint l'équipe. On passe notre temps à le regarder et on devient gaga.

7 commentaires:

  1. Waouh ! J'étais déjà fan de Monsieur Shambhala et de petit Shazam à la coiffure improbable mais ce petit Pedro là... trop mignon ! M'étonne pas que vous soyez gaga, quelle dream team !
    PS - et il te mange déjà des yeux ce chaton ou c'est moi ?!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle équipe! Je constate l'engouement pour des prestations capillairo-poilues improbables! Ils sont trop mignons et ce petit dernier particulièrement beau (oui je craque sur les chats j'avoue tout)

    RépondreSupprimer
  3. Ah les filles, ces trois-là sont redoutables !
    3 mâles qui jouent au jeu de la séduction...
    suis complètement perturbée ;))
    Anne/Lison, ouiii, on aime les poilus ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu'il a trouvé son fauteuil...

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhhhhhhhhhhh ... je fonds !
    J'ai le même en noir et blanc, mais avec 13 ans de plus. Je l'adore !
    Ces chats sont vraiment très beaux.
    Voilà sûrement une belle histoire qui commence.
    Bien à toi
    verO

    RépondreSupprimer
  6. Il y a de quoi être gaga : il est adorable !

    RépondreSupprimer
  7. ah oui forcément si je regarde le blog à l'envers, je rate des épisodes ! bienvenu à pedro !

    RépondreSupprimer