14 décembre 2012

Joie



Nous sommes passés à côté.
Le tourni de la vie, des emplois du temps chargés, un peu de flemme aussi, 
nous ont fait manquer le concert du bien-aimé Bruce Springsteen à Zurich en juillet dernier.
L'amoureux et moi avions eu bien des regrets.
Des regrets qui ont duré, duré, duré...
L'autre matin, quand il m'a dit ferme les yeux, je l'ai écouté.
Quand l'amoureux demande des paupières closes je n'hésite pas, cela est signe de surprise,
de tendresse, de bonnes nouvelles.
Bruce revient.
En juillet 2013 à Genève.
Cris de joie.
Cris d'amour.
Les billets sont in the pocket.
Trop beau.
J'espère que le temps passera aussi vite que ces derniers mois.
Que l'hiver s'en ira daï, daï, daï pour que juillet, le joli mois de juillet s'installe
et nous fasse venir Bruce, le bien-aimé.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire