24 juin 2013

L'instant photo


L'Indonésie, un pays joyeux.
Peut-être pas assez vibrant à mes yeux mais tout de même agréable et charmant.

Kanawa island et Komodo



6 commentaires:

  1. quel plaisir de te retrouver et les bras chargés tes photos/trésors, elles sont sublimes et me réchauffent le cœur.
    j'ai une belle nouvelle à t'annoncer... les vœux que tu as fait pour moi on porté un fruit à mon ventre :) ....
    Je t'embrasse de toute ma tendresse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plaisir est partagé et la nouvelle que tu m'apprends me réchauffe le coeur, aussi.
      C'est magnifique ! Le fruit sera gorgé de bonnes saveurs :)
      T'embrasse fort

      Supprimer
  2. Tes photographies sont magnifiques . Merci de nous les offrir .

    RépondreSupprimer
  3. Sublimes photos, quel beau voyage en images... Merci !!!!
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. De rien !
    Merci d'être passée ici

    RépondreSupprimer