13 septembre 2014

Istanbul (1)


Quelques jours à Istanbul et embrasser la famille.


10 commentaires:

  1. J'adore cette ville tout comme j'adore tes photos. Bravo !
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci ! J'ai encore le souvenir de tes photos. Elles m'avaient bien émue...

      Supprimer
  3. Très joli, il manque juste les odeurs....
    Istanbul est une ville que nous avons adoré, cet été.
    J'an parlerai aussi bientôt sur mon blog
    XOXO
    http://www.frikadel.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viendrai faire un petit tour par chez toi pour découvrir ton "oeil" sur Istanbul

      Supprimer
  4. J'y suis allé cet été c'était superbe !
    N'hésites pas à faire un tour sur mon nouveau blog ;)
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. Décidément, il y a pas mal de personnes qui ont rendu visite à Istanbul cet été.
    Contente que tu aies apprécié !

    RépondreSupprimer