5 janvier 2019

Venise (4 et fin)


2 commentaires:

  1. L'hiver sied à Venise. Elle retrouve son identité, dans le brouillard, la neige, et de merveilleux couchers de soleil. Merci pour l'adresse del paradiso perduto (dur, dur de dénicher de bons restaus, qui restent bons après avoir été dévoilés. Leur vino della casa vient de Cividale del Friuli : il faut absolument que j'aille le tester). Ce quartier, Cannareggio, ses Fondamenta, ce sont les balades que je préfère. Mes vœux pour 2019 : encore et encore de belles photos, de beaux regards, de belles promenades et... des recettes de Simple, on peut rêver?

    RépondreSupprimer
  2. Oh Merci Beaucoup ! Je vais essayer d'exaucer les voeux :)
    J'espère que le paradiso perduto et son vino della casa vous enchanteront !
    Lumineuse année 2019 à vous.

    RépondreSupprimer