15 mai 2011

Douceur à la lime











10 commentaires:

  1. Humm miam alors ça ça me plait !

    RépondreSupprimer
  2. hummmmmmmm il faut absolument que j'essaie çà !

    RépondreSupprimer
  3. très mystérieux ce petit coeur...
    et un dessert qui donne envie :) utilises-tu du lait condensé sucré ou non ?

    RépondreSupprimer
  4. Anne: oui, du sucré ! Je vais le préciser, merci...

    RépondreSupprimer
  5. Miam, ça me plait beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  6. oui, c'est un beau cadeau cette recette, comme un cheesecake version simplifiée...j'aime !

    RépondreSupprimer
  7. Au Bonheur des P'tits cadeaux...

    RépondreSupprimer
  8. j'ai trouvé mon dessert pour vendredi soir!

    RépondreSupprimer
  9. au fait, c'est quoi une lime?

    RépondreSupprimer
  10. Pivoine: lime, limette, citron vert ;)

    RépondreSupprimer