27 juillet 2013

Dans l'oeil du kaléidoscope


Je colle mon oeil dans le kaléidoscope, vise ce qu'il y a autour de moi
et tout devient merveille.



5 commentaires:

  1. C'est vrai que tout devient beau à travers le kaléidoscope ! En plus, on s'amuse à deviner ce que tu as regardé à travers :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande bien ce que tu as deviné...? ;)

      Supprimer
  2. c'est joli, comme dans ce jeu télévisé des années 70 en france, avec denise fabre ;) faut que tu nous dise ce que tu regarder à travers ton kaleidoscope

    moi, je me remets sur pieds ... doucement...
    je pense à toi, je viens faire un tour par ici, et ça me fait plaisir de te lire, de te retrouver

    pour me retrouver moi, c'est par ici : http://unseulinstant.wordpress.com/
    mon nouveau chez moi ;)

    je t'embrasse ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien dans l'oeil de mon kaléidoscope il y avait les fleurs du balcon, des motifs de deux tableaux du peintre indien Shahid Parvez, des pierres et des coquillages, un top à pois, mon piléa, des tiges de pavot, une guirlande étoilée etc etc

      Je note ton nouveau chez toi ;)

      t'embrasse

      Supprimer
  3. Toi aussi tu passes des heures à regarder des mondes se créer ?

    RépondreSupprimer