11 novembre 2009

L'instant photo




°Complicité°




7 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé regarder ces instants de complicité, je sais ce que cela veut dire (même si j'ai un chat au lieu qu'un chien), le rapport avec les animaux est parfois fusionnel, est quand cela arrive c'est un échange d'amour immense, et beaucoup de bonheur....
    J'aime ton blog que je découvre :-)
    Silvia

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) !!
    CLO

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'expression de ton chien sur les photos surtout sur les N°2 et 3. Tu as vraiment de la chance d'avoir un Golden, moi j'en rêve mais j'attends le jour où j'habiterai dans un espace plus grand.

    RépondreSupprimer
  4. Silvia: j'ai moi aussi découvert votre blog récemment. J'avais été touchée par un message que vous aviez laissé sur un blog (je ne sais plus lequel). J'ai cliqué sur le lien et suis arrivée à vous :)
    La complicité que l'on peut avoir avec les animaux touche profondément et apporte un bien fou !
    Regan je l'aime... même s'il ne s'agit pas de mon chien ;)

    Clo: salut la belle ! Sympa d'avoir un p'tit bonjour discret de ta part, j'aime beaucoup :)
    Tu vas bien ?

    Cookiz: Regan est un chien incroyable ! Rempli de gentillesse et de douceur. On a une belle complicité même s'il ne m'appartient pas. C'est le chien que je garde de temps en temps quand ses propriétaires partent voyager.
    Pour l'instant pas de chien à la maison... uniquement un lapin ! Mais certainement qu'un chat persan et un bouledogue intégreront gentiment la compagnie :)
    J'en rêve ! On verra bien

    RépondreSupprimer
  5. Ma Nilu, je disais "coucou" car c'est fort agréable de voir ton visage. Je vais t'envoyer des photos récentes d'ailleurs, accompagnées d'une bonne nouvelle ! Je t'embrasse. CLO

    RépondreSupprimer
  6. Comme vous êtes chous tous les deux... j'ai un labrador moi aussi, dommage qu'elle ne soit pas très câline. Mais son intelligence m'impressionne toujours... Je te souhaite que votre complicité dure le plus longtemps possible !

    RépondreSupprimer
  7. je comprend ici ce dont tu me parlais dans ton mail par rapport aux animaux, cela transparait dans ces images!
    et tu es très belle

    je te fait un grand coucou

    RépondreSupprimer