8 février 2010

Découverte gourmande: Loukoum "marshmallow" à la pistache





10 commentaires:

  1. Héhé, à mon tour de t'ôter une épine du pied (heu, si j'y arrive !)
    Pour une newsletter (recevoir sur son e-mail chaque nouveau billet que tu publies), va dans "paramètres", puis "e-mail et mobile" et dans la case adresse blogsend, tu peux entrer jusqu'à 10adresses e-mails.
    Sinon, pour le flux machin truc, tu vas dans "mise en page" et dans l'organisation de la page, tu cliques sur "ajouter un gadget". Dans la liste tu sélectionnes "liens d'inscription". Et voilà, j'espère que mes explications ont été claires ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Par contre, sais-tu que lorsqu'on clique sur ta bannière titre, rien ne se passe... c'est dommage qu'on ne puisse pas revenir à la page d'accueil ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air merveilleux! je me suis bien débrouillée la dernière fois que j'ai fait des loukoums, la prochaine fois je tente ta variante!

    RépondreSupprimer
  4. Alors pour la bannière, tu vas dans "mise en page", puis "éléments de la page" et sur ton encadré de bannière tu cliques sur "modifier". Puis tu sélectionnes "substituer le titre et la description".
    Ainsi, en cliquant sur la bannière, on reviendra sur ta page d'accueil.
    Par contre, le titre du blog n'y apparaitra plus. Il te faut alors l'inscrire directement sur l'image à l'aide d'un logiciel photo tel que photo filtre (gratuit ici :
    http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html )
    Dans photofiltre, tu cliques sur la lettre et dans l'encadré qui apparait, tu peux choisir parmi un grand nombre de police.
    Si tu n'arrives pas à apprivoiser la bête, envoie-moi ta bannière et je t'inscrirai le titre !
    Hésite pas ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  5. Ha, et pour les loukoums : miam ! Car avec des pistaches et surtout peu sucrés, je ne peux qu'aimer ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas humain, y'a pas la recette ;))

    RépondreSupprimer
  7. oh ils ont l'air terribles ces loukoums!!! c'est un de mes péchés mignons à la base mais là ils ont l'air explosifs!!miam miam me voilà en train de saliver!!

    xo

    RépondreSupprimer
  8. ces loukoums sont craquants, j'adore tout ce qui est à la pistache en pâtisserie.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique! Et vraiment très très appétissants!

    RépondreSupprimer