20 janvier 2011

J'aime bien: Playing with food from Carl Kleiner





Ces créations composées de fruits et de légumes sont l'oeuvre
du photographe suédois Carl Kleiner.
Pas si petit que ça le bonhomme !
Je trouve sa créativité belle et intelligente,
on dirait presque que ces drôles de créatures sont vivantes.
Décidément, j'aime bien ce qu'il propose.
Vous vous souvenez peut-être de ce livre d'Ikéa
présentant des recettes sucrées de manière destructurée
dont je vous avais parlé ici ?
Et bien Carl était dans le coup !
Pas mal moi je dis.



3 commentaires:

  1. Je trouve ça également très amusant :) J'aime beaucoup ! C'est ludique, et bien penser !

    RépondreSupprimer
  2. Belle année à toi ma Nilu... si je ne l'ai pas déjà fait !

    Merci de ton passage par chez moi. Je t'embrasse fort.
    CLO

    RépondreSupprimer
  3. wahouu, c'est vrai que c'est très sympa et très réussi ; j'ai une légère préférence pour le zèbre :D

    RépondreSupprimer